InnovaFonds Partenaire Croissance

Mentions légales

Société InnovaFonds

InnovaFonds est une société de gestion de portefeuille agréée sous le n°08000034 par l’autorité de tutelle, l’AMF (Autorité des Marchés Financiers).
Capital social de 324.000 euros
SIRET 503 327 736 00016 - TVA intracommunautaire: FR31503327736

Réclamations

Conformément aux dispositions légales et réglementaires de l’AMF, la société InnovaFonds a mis en place un système de suivi et de traitement des réclamations. La société s’engage à accuser réception de la réclamation dans un délai de dix jours ouvrables, sauf si la réponse elle-même est apportée dans ce délai ; et d’autre part, à répondre dans un délai de deux mois à compter de la réception de celle-ci, sauf circonstances particulières dûment justifiées.

Vos interlocuteurs :

InnovaFonds :
Monsieur Cyril Chaumien
157 avenue de l'Eygala, 38700 Corenc
email : cyril.chaumien@innovafonds.fr

AMF :
Madame Marielle COHEN-BRANCHE, Médiateur de l’AMF
17, place de la bourse, 75002 Paris

Vous trouverez également la Charte de la médiation de l’AMF sur son site internet (rubrique "Médiateur")

Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site www.innovafonds.fr sont protégés par le droit d’auteur. À ce titre, toute reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielles ou intégrales, des éléments contenus dans ce site, sans l’autorisation écrite préalable d’InnovaFonds, est interdite.

Site

Le site web www.innovafonds.fr contient des liens hypertexte vers d’autres sites web.
InnovaFonds n’est pas responsable de la disponibilité ni du contenu de ces sites web extérieurs et décline toute responsabilité à cet égard.

Gestion des conflits d’intérêt

Les opérations réalisées par la société de gestion privilégient en toutes circonstances l’intérêt des clients investisseurs. La société de gestion prend toutes les mesures raisonnables qui lui permettent d’identifier et d’éviter autant que possible les situations de conflits d’intérêts. En cas de conflit d’intérêts avéré, la société de gestion propose une solution privilégiant ses clients investisseurs et met à leur disposition une information précise et complète sur cette situation et son mode de résolution.

Réalisation et design

Agence de communication Wake Me Up
19 rue Froment - 75011 PARIS
www.wakemeup.fr

Publication du site

Hébergement : OVH - 140 Quai du Sartel, 59100 Roubaix
France : www.ovh.com
Crédits photos : Istock - GettyImages
Photographe : www.capucinehenry.fr